test forum
test forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Connexion

arcade.php Image Hosted by ImageShack.us

phrase1 hello bonne semaine a tous Ici

Demolite Tuto

Votre texte ici

c'est moi, marina!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    test forum Index du Forum -> Les infos pour le forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marina
Membre
Membre

Date de naissance: 01/06/1979
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:45 (2007)    Sujet du message: c'est moi, marina! Répondre en citant

kikou, jai vraiment besoin d'aide Sad car je n'arrive pas non plus a aller sur les jeux d'arcades et je ne peut plus aller chez "chris et sibelle " non plus Crying or Very sad , quand je tape mon pseudo et mon mot de passe ça me met: "pseudo ou mot de passe incorrect " alors que je tape les bons renseignements Crying or Very sad Crying or Very sad  je ne comrends plus rien !!!!! Sad Sad Sad  aidez moi!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibelle
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Pays: Suisse
Date de naissance: 17/06/1962
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: c'est moi, marina! Répondre en citant

Pour le forum arcades je vais t'envoyer un message prive avec  un nouveau mot de passe

www.jeuxarcadesibelle.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: c'est moi, marina!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    test forum Index du Forum -> Les infos pour le forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo